Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour. J ai le meme souci sur mes 2 telecommandes. Le bouton central et le bouton gauche sont casses mais le circuit derriere fonctionne toujours. Est il possible d avoir 2...