Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Will L.

Membre depuis le 08/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • CLAVIER A CODE 2 RTS 1870916 ne fonctionne plus

    Bonjour, Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Will L.
    Will L.

    Will L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. Même problème avec mon digicode acheté l'année dernière. Il fonctionne de manière aléatoire depuis que je l'ai. Maintenant il veut plus rien savoir. Merci pour votre...
  • CLAVIER A CODE 2 RTS 1870916 ne fonctionne plus

    Bonjour, Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Will L.
    Will L.

    Will L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. J'ai acheté ce clavier l'année dernière et j'ai toujours eu des problèmes avec. Un jour ça marche et le lendemain non... C'est très agaçant pour un produit Somfy qui...
Haut de page