Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 08/09/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch perd tous les appareils io

    Bonjour, Depuis aujourd'hui 13h, ma tahoma switch a perdu tous les appareils iO, d'un coup (portail, velux, vannes). Sa connexion wifi est ok, je l'ai redémarré plusieurs...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Loin de moi l'idée de paraître impatient, mais avez-vous des nouvelles sur mon cas. Mes thermostats sont intégralement gérés par tahoma, et même s'il ne fait pas...
  • Tahoma switch perd tous les appareils io

    Bonjour, Depuis aujourd'hui 13h, ma tahoma switch a perdu tous les appareils iO, d'un coup (portail, velux, vannes). Sa connexion wifi est ok, je l'ai redémarré plusieurs...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci beaucoup Vanessa !
  • Tahoma switch perd tous les appareils io

    Bonjour, Depuis aujourd'hui 13h, ma tahoma switch a perdu tous les appareils iO, d'un coup (portail, velux, vannes). Sa connexion wifi est ok, je l'ai redémarré plusieurs...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Hello. Loin de moi l'idée de paraître impatient, mais que dit votre expérience du temps d'intervention d'un yellow ? Savoir si je dois renvoyer ma box en sav ou pas, la...
  • Tahoma switch perd tous les appareils io

    Bonjour, Depuis aujourd'hui 13h, ma tahoma switch a perdu tous les appareils iO, d'un coup (portail, velux, vannes). Sa connexion wifi est ok, je l'ai redémarré plusieurs...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    C'est fait ! Merci beaucoup Jean-Luc 2035-3890-3116
  • Tahoma switch perd tous les appareils io

    Bonjour, Depuis aujourd'hui 13h, ma tahoma switch a perdu tous les appareils iO, d'un coup (portail, velux, vannes). Sa connexion wifi est ok, je l'ai redémarré plusieurs...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Rebonjour, Je n'avais pas vu ce bouton avant ! Je l'ai maintenue jusqu'à ce que la LED verte s'éteigne. Elle a clignoté rapidement quelques secondes puis s'est éteint (la LED...
  • Tahoma switch perd tous les appareils io

    Bonjour, Depuis aujourd'hui 13h, ma tahoma switch a perdu tous les appareils iO, d'un coup (portail, velux, vannes). Sa connexion wifi est ok, je l'ai redémarré plusieurs...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci Jean-Luc, malheureusement je l'avais déjà tenté après avoir lu des messages sur ce forum. J'ai coupé le répéteur wifi qui était à côté, et j'ai aussi déplacé la Switch...
Haut de page