Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 08/09/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • micro-émetteur IZYMO OI

    Bonjour, Pour approfondir le sujet, je serai demandeur d'une précision qui me semble particulièrement importante. Je souhaite apporter à un volet électrique commandé par...
    Didier A.
    Didier A.

    Didier A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Super. Merci Jean-Luc.
  • micro-émetteur IZYMO OI

    Bonjour, Pour approfondir le sujet, je serai demandeur d'une précision qui me semble particulièrement importante. Je souhaite apporter à un volet électrique commandé par...
    Didier A.
    Didier A.

    Didier A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Ayant 3 volets filaires équipés chacun d'un module IZYMO IO, puis-je les associer directement à une télécommande SITUO 5 IO afin de pouvoir monter/descendre les...
  • Problème mise à jour tahoma switch

    Bonjour, Je viens d’avoir une TaHoma switch, le Démarrage c’est passé sans problème. Il me demande une mise à mise qui ne veux pas S’effectuer. Mais en redémarrant le...
    Jordan L.
    Jordan L.

    Jordan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour l'intervention. Tout fonctionne à présent.
  • Problème mise à jour tahoma switch

    Bonjour, Je viens d’avoir une TaHoma switch, le Démarrage c’est passé sans problème. Il me demande une mise à mise qui ne veux pas S’effectuer. Mais en redémarrant le...
    Jordan L.
    Jordan L.

    Jordan L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Idem pour moi. Impossible de faire la mise à jour. Rien n'y fait. Mon Pin : 2008-6161-0342 Merci par avance pour votre aide.
Haut de page