Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour approfondir le sujet, je serai demandeur d'une précision qui me semble particulièrement importante.
Je souhaite apporter à un volet électrique commandé par...
Bonjour,
Pour approfondir le sujet, je serai demandeur d'une précision qui me semble particulièrement importante.
Je souhaite apporter à un volet électrique commandé par...
Bonjour,
Ayant 3 volets filaires équipés chacun d'un module IZYMO IO, puis-je les associer directement à une télécommande SITUO 5 IO afin de pouvoir monter/descendre les...
Bonjour,
Je viens d’avoir une TaHoma switch, le
Démarrage c’est passé sans problème.
Il me demande une mise à mise qui ne veux pas
S’effectuer.
Mais en redémarrant le...
Bonjour,
Je viens d’avoir une TaHoma switch, le
Démarrage c’est passé sans problème.
Il me demande une mise à mise qui ne veux pas
S’effectuer.
Mais en redémarrant le...