Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
URGENT svp
Suite a une panne internet, Orange nous a fourni une airBox en dépannage.`J'ai voulu connecter mon Home Alarme sur cet AirBox.
J'ai maintenant récupéré...
Bonjour Maud`comme déjà expliqué; pendant la panne du réseau internet, Orange m'a prêté une Box (une airbox) sur laquelle j'ai installé mon link.
Quand le réseau internet a de...
Bonjour,
URGENT svp
Suite a une panne internet, Orange nous a fourni une airBox en dépannage.`J'ai voulu connecter mon Home Alarme sur cet AirBox.
J'ai maintenant récupéré...
onjour Maud
Comme je l'ai expliqué dans mon post initial, Suite a une panne internet, Orange m'a fourni une airBox en dépannage.`J'ai voulu connecter mon Home Alarme sur cet...