Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Auparavant, le site https://api.myfox.io/ (hs) et en particulier la page https://api.myfox.io/api/methods (hs) documentait l'API Somfy Protect utilisée pour gérer...
Bonjour Maud,
Je possede une alarme Somfy Home Alarm.
L'API myfox fonctionne toujours pour les produits Home Alarm, c'est d'ailleurs celle qu'utilise l'application mobile...
Bonjour,
Auparavant, le site https://api.myfox.io/ (hs) et en particulier la page https://api.myfox.io/api/methods (hs) documentait l'API Somfy Protect utilisée pour gérer...
Bonjour Maud,
Oui, je souhaite utiliser / piloter l'alarme depuis mon propre logiciel.
Auparavant, la page https://api.myfox.io/api/methods documentait l'API, mais elle a...