Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Edwige S.

Membre depuis le 09/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Noix coincée à la réouverture (exavia)

    Bonjour, Concernant mon portail exavia, lors de son ouverture, il arrive de manière aléatoire (toujours sur le même vérin) que la noix reste bloquée dans sa position en butée...
    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Edwige S.
    Edwige S.

    Edwige S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, depuis aujourd'hui mon portail exavia s'ouvre tout seul. et le mois dernier j'ai la porte principale qui était bloquée, le portail n'a pas voulu s'ouvrir, j'entendais...
Haut de page