Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José A.

Membre depuis le 09/09/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probléme de scénario avec kit de connectivité

    Bonjour à la communauté, je viens d'installer un kit de connectivité pour une motorisation de portail Exavia et une motorisation de porte de garage Rollixo RTS. Tout...
    José A.
    José A.

    José A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    José A.
    José A.

    José A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci bien pris. Il suffirait donc de rajouter des cellules pour pouvoir accéder au scénario ? Bine cordialement
  • Probléme de scénario avec kit de connectivité

    Bonjour à la communauté, je viens d'installer un kit de connectivité pour une motorisation de portail Exavia et une motorisation de porte de garage Rollixo RTS. Tout...
    José A.
    José A.

    José A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    José A.
    José A.

    José A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, le Rollixo est équipé d'une barre palpeuse mais pas de cellules à ma connaissance. Merci pour votre réactivité
Haut de page