Probléme de scénario avec kit de connectivité

Bonjour à la communauté,
je viens d'installer un kit de connectivité pour une motorisation de portail Exavia et une motorisation de porte de garage Rollixo RTS. Tout fonctionne correctement sur l'application Androïd et je parviens à ouvrir et à fermer portail et porte sans problème. Par contre, au moment de créer un scénario pour exporter sur Alexa, je parviens à en créer 2 pour le portail (ouverture et fermeture). Par contre je ne parviens pas à créer le moindre scénario pour le Rollixo. Aucun des scénari créé n'est gardé en mémoire. S'agit - il d'un bug d'un bug déjà rencontré ?

Merci,

José A.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour José,

    Votre Rollixo est-il équipé de cellules et d'une barre palpeuse?

    Merci de votre retour,

    José A.

    Bonjour Vanessa,
    le Rollixo est équipé d'une barre palpeuse mais pas de cellules à ma connaissance.
    Merci pour votre réactivité

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour José,

    Le problème vient donc de ce point car pour l'utilisation dans un scénario il doit posséder ces deux équipements.

    Bonne journée,

    José A.

    Merci bien pris. Il suffirait donc de rajouter des cellules pour pouvoir accéder au scénario ?
    Bine cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour José,

    Oui c'est bien cela.