Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme de scénario avec kit de connectivité

Bonjour à la communauté,
je viens d'installer un kit de connectivité pour une motorisation de portail Exavia et une motorisation de porte de garage Rollixo RTS. Tout fonctionne correctement sur l'application Androïd et je parviens à ouvrir et à fermer portail et porte sans problème. Par contre, au moment de créer un scénario pour exporter sur Alexa, je parviens à en créer 2 pour le portail (ouverture et fermeture). Par contre je ne parviens pas à créer le moindre scénario pour le Rollixo. Aucun des scénari créé n'est gardé en mémoire. S'agit - il d'un bug d'un bug déjà rencontré ?

Merci,

José A.
José A.

José A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Votre Rollixo est-il équipé de cellules et d'une barre palpeuse?

    Merci de votre retour,

    José A.
    José A.

    José A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    le Rollixo est équipé d'une barre palpeuse mais pas de cellules à ma connaissance.
    Merci pour votre réactivité

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Le problème vient donc de ce point car pour l'utilisation dans un scénario il doit posséder ces deux équipements.

    Bonne journée,

    José A.
    José A.

    José A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci bien pris. Il suffirait donc de rajouter des cellules pour pouvoir accéder au scénario ?
    Bine cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Oui c'est bien cela.

    Bonne journée,

    Haut de page