Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ambroise D.

Membre depuis le 09/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème wifi avec caméra Indoor

    Bonjour, Après avoir installé ma caméra Indoor, tous s'est bien passé pendant plusieurs mois, mais maintenant elle se déconnecte régulièrement et coupe le wifi 2.4ghz de ma box...
    Ambroise D.
    Ambroise D.

    Ambroise D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ambroise D.
    Ambroise D.

    Ambroise D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. La caméra s'était effectivement déconnectée, mais cette fois-ci le wifi 2.4ghz fonctionnait toujours. Je l'ai débranchée puis rebranchée il...
Haut de page