Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la télécommande IO 1 ne commande plus le volet roulant pourtant appairés en usine par le menuisier. Pilotage via une Tahoma box depuis quatre ans fonctionne...
Bonjour,
la télécommande IO 1 ne commande plus le volet roulant pourtant appairés en usine par le menuisier. Pilotage via une Tahoma box depuis quatre ans fonctionne...
Bonsoir Quentin,
Les fins de courses sont réglées correctement, ils sont équipés de butéesetde clicksur.
Et puis à force de le réinitialiser en mode usine, car le moteur...
Bonjour,
la télécommande IO 1 ne commande plus le volet roulant pourtant appairés en usine par le menuisier. Pilotage via une Tahoma box depuis quatre ans fonctionne...
Bonjour Claude,
Depuis la réinitialisation d'usine lundi, le volet descend et remonte mais ce matin, la télécommande ne commande pas le volet, j'ai du réinitialiser le point...
Bonjour,
la télécommande IO 1 ne commande plus le volet roulant pourtant appairés en usine par le menuisier. Pilotage via une Tahoma box depuis quatre ans fonctionne...
Bonjour,
Je redéterre ce sujet car j'ai 2 volets roulant équipés en Rs100 15 io qui ont des problèmes de points de commande (smoove rs100 io).
J'ai perdu le point de commande...