Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je patine un peu avec le kit de connectivité (acheté chez somfy), en effet hier j'ai mis en route celui-ci, il s'est installé...
Merci pour votre retour et reactivité vanessa.
Mon seul soucis pour programmer mes points d'arrête. lorsque je positionne mon store au point bas et au clique sur my + haut...
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je patine un peu avec le kit de connectivité (acheté chez somfy), en effet hier j'ai mis en route celui-ci, il s'est installé...
Bonjour,
Merci Vanessa F. pour votre retour, mais c'est ce que j'ai fait. je suis même aller plus loin on créant un nouveau compte. les volet fonctionnent mais que en...
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je patine un peu avec le kit de connectivité (acheté chez somfy), en effet hier j'ai mis en route celui-ci, il s'est installé...
Bonjour,
J’ai configuré ma tahoma pour la première fois mais je me suis trouvé avec un volet hs qui ne fonctionne pas. Donc après toute une galère j’ai décidé de...