Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une box connectivity kit pour piloter ma porte de garage et souhaiterais que d'autres membres de ma famille l'utilisent.
Je ne vois pas de système...
Bonjour,
J'ai sans problèmes associé mes moteurs gdk700 a ma tahoma mais je ne peux pas les faires fonctionner comme je n'ai pas de cellules, je ne suis pas en bord de rue donc...
Merci pour votre réponse.
J’apporte néanmoins la réponse technique à ma question initiale, pour les autres utilisateurs (réponse trouvée ailleurs sur ce forum).
La porte...
Bonjour,
J'ai sans problèmes associé mes moteurs gdk700 a ma tahoma mais je ne peux pas les faires fonctionner comme je n'ai pas de cellules, je ne suis pas en bord de rue donc...
Merci merci j'avais bien lu votre réponse, mais, sans offense, vous donnez une réponse législative à une question technique...
Ceci dit, si vous représentez SOMFY, je comprends...
Bonjour,
J'ai sans problèmes associé mes moteurs gdk700 a ma tahoma mais je ne peux pas les faires fonctionner comme je n'ai pas de cellules, je ne suis pas en bord de rue donc...
Bonjour,
Exactement la m^me question qu'en début de discussion.
J'ai appris après avoir acheté le kit connexion qu'il fallait obligatoirement un jeu de cellules (ce n'est...