Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma multi utilisateurs

Bonjour,
J'ai installé une box connectivity kit pour piloter ma porte de garage et souhaiterais que d'autres membres de ma famille l'utilisent.
Je ne vois pas de système d'invitation sur l'app Tahoma.
Chaque personne doit créer un compte personnel, ou bien je leur transfère mes codes ?

Merci, à bientôt !

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide…

    Haut de page