Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément

Membre depuis le 11/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion au compte

    Bonjour, je n'arrive plus a mon connecter sur somfy ( boutique,...), mais je me connecte correctement sur Somfy protect. J'ai changé plusieurs fois de mdp passe mais j'ai...
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Je ne l'ai pas sous la main. Je n'arrive pas à accéder à mon compte via https://www.somfy.fr/login Je pense que mon compte est bloqué, car quand je...
  • Problème connexion au compte

    Bonjour, je n'arrive plus a mon connecter sur somfy ( boutique,...), mais je me connecte correctement sur Somfy protect. J'ai changé plusieurs fois de mdp passe mais j'ai...
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un problème similaire. Lorsque j'ai configuré mon compte avec mon email tout a bien fonctionné. Je me suis déconnecté de l'appli, puis j'ai essayé de me...
Haut de page