Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 11/09/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modification code radio Récepteur d'éclairage 2400583

    Bonjour, Je viens d'installer un récepteur d'éclairage extérieur (référence 2400583) et il interfère avec un de mes volets roulants. Je souhaite donc changer le code radio du...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non...! Ce n'est pas le module éclairage puisque votre VR réagit à la TC lumière, donc, le VR est perturbé par cette TC, d'où la nécessité de lui supprimer de sa mémoire cette...
Haut de page