Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude V.

A propos

boitier Somfy Axroll affiche C9 en permanence

Membre depuis le 12/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Parametrage axroll

    Bonjour je n’arrive pas à ouvrir ma porte de garage en appuyant sur la télécommande ma porte s’ouvre légèrement et elle se bloque.
    Andy D.
    Andy D.

    Andy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Claude V.
    Jean-Claude V.

    Jean-Claude V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour , Le boitier Somfy Axroll affiche C9 !!!Il c'est déprogrammé suit à orage ??? Pourriez vous s'il vous plait me communiquer la marche à suivre pour le REprogrammer...
Haut de page