Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le message "Box déconnectée" sur l'application. La SWITCH est parfaitement identifiée et mentionnée connectée sur l'appli Freeconnect. J'ai fait une reconnexion...
Je viens de déplacer ma switch à 1 bon mètre le la Deltabox. Je ne voyais pas de changement. Après 2 ou 3 mn, j'ai débranché et rebranché l'alimentation de la switch, et tout...
Bonjour,
J'ai le message "Box déconnectée" sur l'application. La SWITCH est parfaitement identifiée et mentionnée connectée sur l'appli Freeconnect. J'ai fait une reconnexion...
Bonjour,
Je crois que ma réponse n'est pas partie. Donc ma Swift est directement connectée à ma Freebox Delta, elle est posée au dessus, donc pas de répéteur en cause. J'ai...
Bonjour,
J'ai le message "Box déconnectée" sur l'application. La SWITCH est parfaitement identifiée et mentionnée connectée sur l'appli Freeconnect. J'ai fait une reconnexion...
Bonjour,
J'ai une freebox delta, et la switch est posée sur la box delta, connectée en wifi 2.4, donc elle ne passe pas pas un répéteur. Cela fonctionne ainsi depuis...