Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le message "Box déconnectée" sur l'application. La SWITCH est parfaitement identifiée et mentionnée connectée sur l'appli Freeconnect. J'ai fait une reconnexion de la SWITCH, le problème persiste. Probléme serveur chez SOMFY ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles
Si vous avez une Freebox Pop avec son répéteur Wifi, essayez de déconnecter le répéteur, et faite une reconnexion de la Switch.
Bonjour,
J'ai une freebox delta, et la switch est posée sur la box delta, connectée en wifi 2.4, donc elle ne passe pas pas un répéteur. Cela fonctionne ainsi depuis plusieurs mois, mais ce matin, pb malgré une déconnexion puis reconnexion. Ce matin la switch était déjà bien identifiée comme connectée par l'appli freebox connect. Elle l'est toujours actuellement.
Ok Gilles la c'est clair.
Les Freebox reçoivent actuellement des mises à jours Wifi pour améliorer la réception.
Le problème c'est que l'augmentation du signal sature la réception de la Switch.
Il faut éloigner votre Switch de la box internet. 1 m c'est l'idéal.
Bonjour,
Je crois que ma réponse n'est pas partie. Donc ma Swift est directement connectée à ma Freebox Delta, elle est posée au dessus, donc pas de répéteur en cause. J'ai toujours le message "Box déconnectée " sur l'appli Tahoma, alors que l'appli Free identifie clairement la Swift avec une connectivité optimale. La swift fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois. La bx et la Swift sont alimentées par un onduleur pour garantir la continuité de l'alimentation et protéger des surtensions. Cela dit cette nuit il n'y a pas eu d'orage.
Votre réponse était bien passé.
Éloigner d'un mètre la Switch de la box internet.
Je viens de déplacer ma switch à 1 bon mètre le la Deltabox. Je ne voyais pas de changement. Après 2 ou 3 mn, j'ai débranché et rebranché l'alimentation de la switch, et tout s'est remis à fonctionner. Merci beaucoup pour votre assistance. Bonne soirée
Merci pour le retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question