Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 13/09/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité voyant orange?

    Bonjour, Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J’ai posté une demande il y a au moins 2-3semaines, aucune réponse!!! J’ai essayé toutes les méthodes, sans effet! Je suis vraiment dépité… Vous nous envoyez vers...
  • Kit de connectivité voyant orange?

    Bonjour, Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Même problème, mon boîtier connecté est orange fixe, j’ai essayé les 3 méthodes mais ça ne fonctionne pas. Pin:2106-8523-2581 Merci pour votre aide.
  • Comment faire un reset du moteur Somfy Slidy Moove 600 ?

    Bonjour, j'ai acheté et installé un moteur Somfy SlidyMoove 600 il y a 6 ans, tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Il y a 2 ans une des 2 télécommandes s'est déréglée...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’installer mon moteur pour portail coulissant slydemove600 et il s’ouvre bien et quand il se referme , 1 mètre avant la fermeture , il ralenti et avance à 2...
Haut de page