Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour,
J’ai posté une demande il y a au moins 2-3semaines, aucune réponse!!!
J’ai essayé toutes les méthodes, sans effet!
Je suis vraiment dépité…
Vous nous envoyez vers...
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour,
Même problème, mon boîtier connecté est orange fixe, j’ai essayé les 3 méthodes mais ça ne fonctionne pas.
Pin:2106-8523-2581
Merci pour votre aide.
Bonjour,
j'ai acheté et installé un moteur Somfy SlidyMoove 600 il y a 6 ans, tout fonctionnait bien jusqu'à présent.
Il y a 2 ans une des 2 télécommandes s'est déréglée...
Bonjour,
Je viens d’installer mon moteur pour portail coulissant slydemove600 et il s’ouvre bien et quand il se referme , 1 mètre avant la fermeture , il ralenti et avance à 2...