Kit de connectivité voyant orange?

Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a faire. Pouvez vous intervenir svp

Merci,

Benjamin B.

    Réponses

    Sébastien T.

    Bonjour,
    J'ai exactement la même chose... Impossible de reconnecter ma box au wifi... J'ai suivi des échanges qui parlent de supprimer les wifi 5 mais rien ne change...
    Est-ce lié à la nouvelle version de l'application ?

    Jeff T.

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 48 h, impossible de reconnecter le kit
    Merci pour votre aide
    Jeff

    Benjamin B.

    Je réitère ma demande car il n'y a aucune réaction de l'équipe Somfy. Quelle est la cause de ce problème qui visiblement touche beaucoup de monde. Du jour au lendemain l'appareil est inutilisable bloqué sur le voyant orange quoi que l'on fasse. J'attends une réponse de votre part.
    Cordialement.

    Sebastien R.

    Bonjour,
    Même soucis, j’ai ouvert également une discussion sur le sujet, une 1ere réponse apportée par Somfy moi ça na pas fonctionné… j’attends une nouvelle réponse de leurs part, pour le moment le kit de connectivité est en carafe

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me préciser les éléments ci-dessous:

    • PIN de votre box
    • A quelle étape de la reconnexion êtes-vous bloqués?
    • Couleur voyant sur votre kit

    Merci,

    Benjamin B.

    Bonjour voilà le PIN de ma box
    Au branchement du câble secteur qui a déjà été changé plusieurs fois pour voir s'il n'était pas à l'origine du problème la box s'allume avec le voyant orange immédiatement et ne bouge plus impossible de faire un reset ou une autre manipulation à partir des boutons sur la box.
    Merci de la réponse que vous m'apporterez

    Sebastien R.

    Pour ma part :

    • PIN de votre box : 2108-0941-3445
    • étape de la reconnexion où je suis bloqués : Après reset sur la box, mise en recherche du réseau wifi et échec.
    • Couleur voyant sur votre kit : orange fixe quelques seconde puis clignote une fois en blanc et repasse en orange et ainsi de suite.

    Sébastien T.

    Code PIN : 2108-0554-0019
    Suite à la perte du réseau Wifi, j'ai effectué un reset car il était impossible de la reconnecter...
    Sur l'application Tahoma, lors de la tentative de reconnexion, ça détecte bien la box (étape avec la LED bleue clignotante). Mais au moment de détecter un réseau Wifi, ça tombe en erreur : "Une erreur est survenue...".

    Jeff T.

    Bonjour,
    Voyant orange fixe
    mon code pin: 2107-6932-7305
    Merci pour votre aide

    Christophe

    Bonjour,
    Voyant orange fixe dès la mise sous tension
    mon code pin: 2106-0527-3574
    Merci pour votre aide

    Jeff T.

    Bonjour,
    maintenant, voyant orange fixe quand je reconnecte le kit qui passe au rouge clignotant après quelques minutes.
    Le reset ne modifie rien.
    Help !!!

    Benjamin B.

    Bonjour Vanessa F. Juste pour savoir a quoi bon demander des informations supplémentaires si c'est pour nous laisser sans réponse. Depuis tout ce temps matériel Somfy déconnecté.

    En vous remerciant de votre retour.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous tester les manipulations ci-dessous, ATTENTION Les timming doivent être précis:

    1ère méthode:
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 22 à 27 sec MAX
    La led doit être éteinte depuis + de 5 sec Relâcher le bouton
    Reconfigurer le wifi si led clignote bleu

    2ème méthode :
    Débrancher la box Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 17 à 22sec MAX
    La led doit s'être éteinte
    Relâcher le bouton La led doit clignoter rouge vert bleu

    3ème méthode :
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 2 à 7 sec MAX
    La led doit clignoter
    Relâcher le bouton
    Attendre

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Après plusieurs tentatives de chaques méthodes box toujours bloquée. Du coup?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Dany L.

    Bonjour
    J'ai le même problème sur une Thaoma mini le voyant reste bloqué à l'orange j'ai essayé les trois méthodes de dépannage comme indiqué par Vanessa mais rien ni fait .
    Mon code pin 2106-0125-8543
    Merci à l'avance pour votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dany,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Pascal C.

    Bonjour,
    Même problème, mon boîtier connecté est orange fixe, j’ai essayé les 3 méthodes mais ça ne fonctionne pas.
    Pin:2106-8523-2581
    Merci pour votre aide.

    Jeff T.

    Bonjour,
    impossible de reconnecter mon kit , le voyant reste orange.
    J'ai bien essayé les 3 solutions proposées.
    Rappel code PIN 2107-6932-7305
    merci

    Sébastien T.

    C'est pareil pour moi... Les 3 méthodes de reset ne changent rien au problème...
    Une solution efficace ?
    Faut-il supprimer le kit de mon compte afin de refaire l'affectation depuis le début ?

    Dany L.

    Bonjour
    Vanessa avez-vous réussi à avoir un retour du service support pour ce problème car je n'ai toujours pas reçu de réponse et je m'aperçois que je suis pas le seul à avoir se problème
    Merci à l'avance pour votre réponse.

    Benjamin B.

    Bonjour Vanessa
    Vous deviez me connecter par mail pour un retour, mais toujours rien.
    Je rappelle voyant bloqué vert de suite a l'allumage.

    Je souhaiterais une intervention de votre part avec un résultat car cela commence a faire longtemps il s'agit là d'un défaut de matériel qui ne représente pas l'image du matériel somfy que la marque veut vehiculer. Je m'aperçois également que suite a l'ouverture de ce sujet beaucoup de monde ce sont retrouvé confronté a la même situation et que au niveau des compétences du service pour régler le problème on est en droit d'être inquiet car rien de sérieux n'est fait.

    Faut il renvoyer nos équipements en garantie? Car visiblement rien ne marche (manipulation, reset,...)
    Faut il demander remboursement car cas multiples?

    Merci d'intervenir

    Stephane G.

    Bonjour
    Même problème sur ma box le voyant resté au orange et les 3 méthodes ne fonctionnent pas
    Avec la méthode 1 le voyant est repasse au blanc fixe mais l application indique toujours que la box est déconnectée du WiFi
    J ai desinstallé et réinstallé l application mais cela change rien.
    A votre écoute ASAP
    Pin 2102 4115 1734

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:

    • Débrancher l'alimentation du kit
    • Appuyer sur le bouton Reset
    • Sans relâcher le bouton Reset rebrancher l'alimentation
    • Tenez appuyer le bouton reset pendant 18 secondes TRES PRECISEMENT

    Merci de votre retour

    Benjamin B.

    Bonjour toujours aucun résultat même suite a cette dernière manipulation. Voyant toujours bloqué VERT.

    Autre chose ? parce que la je ne voit pas d'issue.

    Sébastien T.

    Pareil pour moi. Les 18s ne changent rien... Une fois, le voyant est resté blanc, une autre fois, orange... Il est censé avoir quel comportement et quelle couleur avec cette manipulation ?

    Franchement, j'ai l'impression que vous nous faites tourner en rond avec vos manipulations et réponses tous les 3 jours...

    Avez-vous une explication et une procédure officielle et fiable à nous proposer ?

    J'ai acheté ce boitier il y a 2 mois et il ne me sert à rien... Ca devient ridicule de la part de votre marque...

    Jeff T.

    Bonjour,
    En ce qui me concerne, après de multiples essais ( reboutage de la box orange,réinstallation de l'appli, etc..;) j'ai enfin réussi à reconnecter le kit de connectivité.
    Je ne crie pas victoire tout de suite car la dernière fois cela n'a pas durer longtemps
    Bon courage à tout le monde

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Merci de tester la manipulation ci-dessous:

    • Appuyer sur le bouton Reset du kit de connectivité jusqu'à ce que le voyant s'éteigne (environ 25 sec) puis relâcher
    • Débrancher et rebrancher l'alimentation du kit et tester de nouveau
    • Merci,

    Benjamin B.

    Bonjour Vanessa

    Je vais faire un copier-coller de mon message ça ira plus vite aucune réaction de la part de la box voyant toujours bloqué sur la couleur VERTE appuyer sur le bouton reset ne fait même pas clignoter le voyant il est figé.

    Dany L.

    Bonjour,
    J'ai testé les solutions donné récemment rien ne change.
    le voyant reste toujours orange fixe .
    A quand la vrai solution ?
    Pour du SOMFY il y a de quoi être déçu.