Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité voyant orange?

Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a faire. Pouvez vous intervenir svp

Merci,

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Vanessa.

    À mon tour, je vous sollicite pour une aide similaire à ce que les usagers vous demandent sur cette page.

    À deux reprises déjà au cours des 6 dernières semaines, la lumière s'est fixée sur orange (avec un flash blanc au terme des 10 secondes). Et au bout de 48 heures, le kit était revenu tout seul sur la lumière blanche.

    Mais depuis une semaine, je suis bloqué sur la lumière orange (avec flash blanc au bout de quelques secondes).

    J'ai bien tenté vos 5 méthodes mais quoi que je fasse. Je reviens toujours sur cette même lumière orange fixe.

    Mon code pin est le suivant :2104-9454-8264.

    Un grand merci pour votre aide précieuse.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai posté une demande il y a au moins 2-3semaines, aucune réponse!!!
    J’ai essayé toutes les méthodes, sans effet!
    Je suis vraiment dépité…
    Vous nous envoyez vers un forum d’entraide mais aucune solution fiable nous est proposée au vu du nombre de personnes qui ont le même problème, il faudrait se poser les bonnes questions.
    Merci pour votre retour
    Pascal

    Theo T.
    Theo T.

    Theo T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je vois que j'ai le même problèmes que tous le monde, ma porte de garage fut abîmé et déconnecté, mais après réparation elle remarche mais ce n'est pas le cas du kit de connexion, j'ai testé toute les solutions que vous nous avez proposée mais aucun résultat.
    Mon code pin 2108-3339-6750

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour . Depuis se matin ma box tahoma est déconnecté avec le voyant orange fixe . j'ai fait toutes les manipulation mais rien ni fait . mon code pin est 2040 7061 4755 . merci de votre aide

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc d'alimentation de Tahoma?
    Puis effectuer un appui de 10 sec dans le trou Reset que vous avez sous la box?

    Merci,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, merci de vos message mais elle veut rien savoir , j'ai changé le câble, le bloc de la prise , débranché ,rebranché ,appuyer sur le reset , débranché internet, enfin tout se qu'ont ma dit et que j' ai lu .Toujours le voyant orange et fixe et mon application m'indique box déconnecté .

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour, mon kit de connectivité reste déconnecter avec un voyant orange.
    J’ai essayé différentes manipulations déjà énumérées sur ce poste mais rien n’y fait.
    Mon pin : 2107-5415-7137
    Merci d’avance pour votre aide

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci de ce retour.
    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée, bonjour Vanessa F j'ai répondu à votre mail j'attends là réponse.cordialement Mr Dechant

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    J’ai essayé en remplaçant le câble d’alimentation, le bloc prise, l’emplacement de ma prise et toute les manipulations déjà énumérées mais cela ne change rien.
    Mon kit de connectivité est toujours bloqué avec une led orange.
    Auriez-vous une solution à me proposer ?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Cedric

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, voilà ma box à était remplacé, mon application ne l'a reconnaît pas.dois je tout supprimer et refaire tout, volets,ect.. où y a t'il un autre moyen.merci

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, le code pin est le 2052 3547 3255 . merci

    Karine D.
    Karine D.

    Karine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème avec kit de connectivite voyant orange reste fixe je n'arrive pas à le. Configurer...
    Pouvez vous m'aider.
    Cordialement

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour, J'ai le même soucis sur une tahoma V1, le voyant supérieur reste oranger après plusieurs tentatives .
    Mon code PIN 0203 4841 2559.
    J'ai du faire une mauvaise manip en voulant resynchroniser ma RTS 4 avec la Tahoma.
    Merci de m'aider

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Merci de m'aider Vanessa .
    J'ai Changé le câble Ethernet Le voyant Orange supérieur reste orange fixe.
    Sur ma box le voyant correspondant au branchement de la Tahoma V1 clignote irrégulièrement ! Apparemment des infos circuleraient !
    A quoi sert le bouton au dessus du voyant orange ?
    Encore Merci et bonne journée

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Vanessa Eureka j'ai trouvé la solution en relisant la notice Somfy.
    Il faut appuyer une fois sur le bouton situé au dessus du voyant orange pour qu'il passe au vert !
    Encore merci de votre aide sur ce forum
    Bonne continuation

    Haut de page