Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luis P.

Membre depuis le 13/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb Nina : "Votre équipement io-homecontrol affine ses réglages..."

    Bonjour, Ma pergola est installée, 2 modules. L'installateur a utilisé le set n go avec le capteur. J'arrive à ouvrir la pergola et à la refermer, mais par contre il y a...
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    1
    681 / 750
    points
    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J‘ai maintenant aussi le meme souscis pour piloter les lamelles de la pergola avec la nina io. Les screens et les lumieres fonctionnent. Il existe une telecomande...
Haut de page