Pb Nina : "Votre équipement io-homecontrol affine ses réglages..."

Bonjour,

Ma pergola est installée, 2 modules.
L'installateur a utilisé le set n go avec le capteur.
J'arrive à ouvrir la pergola et à la refermer, mais par contre il y a toujours le message "Votre équipement io-homecontrol affine ses réglages..."
Comment faire ? de ce fait, impossible de piloter la pergola pour l'ouvrir en partiel alors que c'est du io.
Comment faire ? A part la Nina, il n'y a pas d'autre télécommande.

Merci pour votre aide

Francois

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    pouvez vous m'indiquez quand a été installer votre pergola.
    pouvez vous m'indiquez egalement le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Francois

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour
    La pergola a été installée début janvier, mais tout a été réinitialisé ce lundi, je parle de la nina et de la centrale louver io.
    Le PIN de ma Tahoma est 1223-6990-7156
    Bonne fin de journée
    François

    Luis P.

    Bonjour,
    J‘ai maintenant aussi le meme souscis pour piloter les lamelles de la pergola avec la nina io. Les screens et les lumieres fonctionnent. Il existe une telecomande sineo 5 qui marche pour piloter. Pergola est monté dès hier. Et sur la tahoma les lamelles ne se laissent pas piloter.
    Merci d‘avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lius,

    Au vue des éléments indiqués et des messages d'erreur trouvés sur la Tahoma il va falloir que votre professionnel revienne sur place car il s'agit soit d'un paramétrage non terminé soit les réglages à revoir.

    Bonne journée