Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb Nina : "Votre équipement io-homecontrol affine ses réglages..."

Bonjour,

Ma pergola est installée, 2 modules.
L'installateur a utilisé le set n go avec le capteur.
J'arrive à ouvrir la pergola et à la refermer, mais par contre il y a toujours le message "Votre équipement io-homecontrol affine ses réglages..."
Comment faire ? de ce fait, impossible de piloter la pergola pour l'ouvrir en partiel alors que c'est du io.
Comment faire ? A part la Nina, il n'y a pas d'autre télécommande.

Merci pour votre aide

Francois
Francois

Francois

Niveau
1
681 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois,
    pouvez vous m'indiquez quand a été installer votre pergola.
    pouvez vous m'indiquez egalement le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    1
    681 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour
    La pergola a été installée début janvier, mais tout a été réinitialisé ce lundi, je parle de la nina et de la centrale louver io.
    Le PIN de ma Tahoma est 1223-6990-7156
    Bonne fin de journée
    François

    Haut de page