Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Nina : "Votre équipement io-homecontrol affine ses réglages..."

Bonjour,

Ma pergola est installée, 2 modules.
L'installateur a utilisé le set n go avec le capteur.
J'arrive à ouvrir la pergola et à la refermer, mais par contre il y a toujours le message "Votre équipement io-homecontrol affine ses réglages..."
Comment faire ? de ce fait, impossible de piloter la pergola pour l'ouvrir en partiel alors que c'est du io.
Comment faire ? A part la Nina, il n'y a pas d'autre télécommande.

Merci pour votre aide

Francois
Francois

Francois

Niveau
1
681 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    pouvez vous m'indiquez quand a été installer votre pergola.
    pouvez vous m'indiquez egalement le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour
    La pergola a été installée début janvier, mais tout a été réinitialisé ce lundi, je parle de la nina et de la centrale louver io.
    Le PIN de ma Tahoma est 1223-6990-7156
    Bonne fin de journée
    François

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J‘ai maintenant aussi le meme souscis pour piloter les lamelles de la pergola avec la nina io. Les screens et les lumieres fonctionnent. Il existe une telecomande sineo 5 qui marche pour piloter. Pergola est monté dès hier. Et sur la tahoma les lamelles ne se laissent pas piloter.
    Merci d‘avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lius,

    Au vue des éléments indiqués et des messages d'erreur trouvés sur la Tahoma il va falloir que votre professionnel revienne sur place car il s'agit soit d'un paramétrage non terminé soit les réglages à revoir.

    Bonne journée

    Haut de page