Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludwig L.

Membre depuis le 14/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eugenie Nexity vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je voudrais transferer la clé du Eugenie Nexity a Tahoma Switch voici les pin Eugenie Nexity Pin: 1005-5566-5817 Tahoma Switch Pin: 2035-7910-8863 Pouvez-vous...
    Manow D.
    Manow D.

    Manow D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ludwig L.
    Ludwig L.

    Ludwig L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite migrer mes équipements connectés dEugenie vers TaHoma Switch: Eugénie : PIN 2202-2315-2002 TaHoma Switch : PIN 2033-3059-9117 Merci d’avance pour...
  • Transfert eugenie nexity vers tahoma switch

    Bonjour, J ai acheté une box tahoma switch. Je voudrais transférer les différents appareils connectés à eugenie vers ma nouvelle box. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci,
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Ludwig L.
    Ludwig L.

    Ludwig L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterai également transférer mes produits SOMFY Volets Roulant et Thermostat vers la Tahoma Switch svp ? Eugénie : PIN 2202-2315-2002 Tahoma switch...
Haut de page