Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une pergolas bioclimatique équipée de screen et led. Le tout est commandé depuis une télécommande Nina (uniquement).
Depuis peu, suite à une coupure de...
Re-bonjour,
Petit feedback.
L'installateur est (enfin) passé et c'était le récepteur qui était hs.
Je vous remercie encore votre aide.
Bonne journée
Cédric
Bonjour,
Je possède une pergolas bioclimatique équipée de screen et led. Le tout est commandé depuis une télécommande Nina (uniquement).
Depuis peu, suite à une coupure de...
Merci beaucoup pour votre réponse. Pour les références du moteur, je devrai attendre l'installateur car je n'ai pas vraiment d'idée d'où il se trouve et surtout, pas vraiment...