Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emmanuel T.

A propos

Bonjour,
je suis détenteur de nombreux produits somfy comme alarme, volet électrique, motorisation pergola bioclimatique et motorisation portail coulissant

Membre depuis le 15/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail disjoncte au 30ma est-ce normal ?

    Bonjour, J'ai installé mon moteur de portail somfy. Il ne cesse de faire disjoncter vraisemblablement quand il fait mauvais temps. J'ai pensé à l'humidité mais après avoir...
    emmanuel T.
    emmanuel T.

    emmanuel T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non la section est bonne. Le 30ma ne peut tomber qu'en 230v donc les cellules n'ont rien à voir. Il faudra vérifier la terre qui est la seule cause de la non conductivité du...
Haut de page