Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emmanuel T.

A propos

Bonjour,
je suis détenteur de nombreux produits somfy comme alarme, volet électrique, motorisation pergola bioclimatique et motorisation portail coulissant

Membre depuis le 15/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail disjoncte au 30ma est-ce normal ?

    Bonjour, J'ai installé mon moteur de portail somfy. Il ne cesse de faire disjoncter vraisemblablement quand il fait mauvais temps. J'ai pensé à l'humidité mais après avoir...
    emmanuel T.
    emmanuel T.

    emmanuel T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non la section est bonne. Le 30ma ne peut tomber qu'en 230v donc les cellules n'ont rien à voir. Il faudra vérifier la terre qui est la seule cause de la non conductivité du...
Haut de page