Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laila D.

Membre depuis le 15/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma déjà associée à un compte

    Bonjour, J'ai voulu installé la box Tahoma fournie par mon installateur de volet roulant mais au début de l'installation un message indique que la box serait déjà associée à...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Laila D.
    Laila D.

    Laila D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre également le même problème Tahoma box code pin : 1236 4197 3327 Merci
Haut de page