Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà associée à un compte

Bonjour,

J'ai voulu installé la box Tahoma fournie par mon installateur de volet roulant mais au début de l'installation un message indique que la box serait déjà associée à un compte.

Mon installateur m'a demandé de vous contacter en 1er lieu.

De ce que je vois sur le Forum, plusieurs personnes dans le même cas.

Est-il possible de vous fournir le pin de ma box en message privé pour une réinitialisation ?

Merci,

Frédéric

Fred
Fred

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    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour,

    Le voici : 2030-7379-2069

    Merci pour votre aide

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même soucis. Possible d’envisager une réinitialisation de la box TaHoma svp ?

    Merci

    Maxime

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour,

    Le voici,
    PIN : 1227-9881-4066

    Laila D.
    Laila D.

    Laila D.

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    Bonjour, je rencontre également le même problème
    Tahoma box code pin : 1236 4197 3327
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laila,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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