Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà associée à un compte

Bonjour,

J'ai voulu installé la box Tahoma fournie par mon installateur de volet roulant mais au début de l'installation un message indique que la box serait déjà associée à un compte.

Mon installateur m'a demandé de vous contacter en 1er lieu.

De ce que je vois sur le Forum, plusieurs personnes dans le même cas.

Est-il possible de vous fournir le pin de ma box en message privé pour une réinitialisation ?

Merci,

Frédéric

Fred
Fred

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    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour,

    Le voici : 2030-7379-2069

    Merci pour votre aide

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même soucis. Possible d’envisager une réinitialisation de la box TaHoma svp ?

    Merci

    Maxime

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour,

    Le voici,
    PIN : 1227-9881-4066

    Laila D.
    Laila D.

    Laila D.

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    Bonjour, je rencontre également le même problème
    Tahoma box code pin : 1236 4197 3327
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laila,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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