Box Tahoma déjà associée à un compte

Bonjour,

J'ai voulu installé la box Tahoma fournie par mon installateur de volet roulant mais au début de l'installation un message indique que la box serait déjà associée à un compte.

Mon installateur m'a demandé de vous contacter en 1er lieu.

De ce que je vois sur le Forum, plusieurs personnes dans le même cas.

Est-il possible de vous fournir le pin de ma box en message privé pour une réinitialisation ?

Merci,

Frédéric

Fred

    Réponses

    Fred

    Bonjour,

    Le voici : 2030-7379-2069

    Merci pour votre aide

    Maxime L.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même soucis. Possible d’envisager une réinitialisation de la box TaHoma svp ?

    Merci

    Maxime

    Maxime L.

    Bonjour,

    Le voici,
    PIN : 1227-9881-4066

    Laila D.

    Bonjour, je rencontre également le même problème
    Tahoma box code pin : 1236 4197 3327
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laila,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.