skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jérémy D.
Membre depuis le 16/09/2023
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Lire la vidéo 20230910_095200.mp4
20230910_095200.mp4
93 Mo
16 septembre 2023
Traitement
Volet roulant SOMFY RMS 2000 bruit moteur et arrêt du volet une fois sur deux
Bonjour, J'ai installé le RMS 2000 il y a maintenant 6 mois et il fonctionnait parfaitement jusque là. Mais depuis quelques jours, que ce soit lors de la descente ou de la...
Jérémy D.
Jérémy D.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 176 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
Jérémy D.
Date
16 septembre 2023
il y a 8 mois
question
q
Participer au fil de discussion
Quentin B.
Quentin B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Jérémy, Avez-vous démonter le moteur de l'axe afin de vérifier que ce n'est dû à un frottement de deux pièces ? Bonne journée,
Nom de l'auteur
Quentin B.
Date
19 septembre 2023
il y a 8 mois
réponse
r
Jérémy D.
Jérémy D.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page