Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Hélène T.
A propos
Bonjour,
Mon palier de verrin en plastique est cassé, comment avoir cette pièce défectueuse ?
Cordialement
bonjour.
Je possède une motorisation EXAVIA 500. le palier plastique en bout de la vis sans fin est défectueuse. Elle s'est anormalement usée, creusée par la rotation de la vis...
Bonjour, j'ai le même problème que vous et aucune solution. La seule qu'on m'ait donné est d'acheter un nouveau bras (moteur) mais Somfy ne fait plus EXAVIA 500, alors je ne...
bonjour.
Je possède une motorisation EXAVIA 500. le palier plastique en bout de la vis sans fin est défectueuse. Elle s'est anormalement usée, creusée par la rotation de la vis...
Bonjour,
Je rencontre le même problème le palier plastique en bout de la vis sans est cassée, j'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas cette pièce détachée pour mon Somfy...