Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Helene C.

Membre depuis le 16/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème pour télécharger appli

    Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir l’appli tahoma sur l.iPhone 12, cela ne s’ouvre pas. Avant j’avais un Android et pas de soucis pour télécharger l’appli.Pouvez vous m’aider...
    Helene C.
    Helene C.

    Helene C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hélène, Quel version d'iOS possédez-vous? Merci,
Haut de page