Bonjour,
Mon digicode RPS, raccordé à mon moteur de portail, a arrêté de fonctionner au bout d'1 an et demi. Les voyants ne s'allumaient plus.
J'ai donc changé la pile. J'ai...
Bonjour, j'ai réinitialisé mon portail (extravia) et depuis mon digicode (rts) ne fonctionne plus. J'ai réussi à rajouter mes télécommande mais pas le digicode malgré un reset...