Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème digicode RTS - changement de pile?

Bonjour,

Mon digicode RPS, raccordé à mon moteur de portail, a arrêté de fonctionner au bout d'1 an et demi. Les voyants ne s'allumaient plus.
J'ai donc changé la pile. J'ai constaté que les voyants s'allumaient à nouveau. Le problème, c'est que j'ai voulu faire la manipulation pour définir un nouveau code et je me suis trompé. Le digicode s'est bloqué et aucun voyant ne s'allume depuis. Je viens juste de mettre une pile neuve, et vu le prix je n'ai pas envie de recommencer l'opération. N'est-ce pas le digicode qui est défectueux?

Merci,

Jérémy G.
Jérémy G.

Jérémy G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Lorsque le clavier ne veut plus rien savoir, il faut procéder au reset de ce dernier.

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre clavier à code afin que je puisse vous indiquez la bonne procédure ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai réinitialisé mon portail (extravia) et depuis mon digicode (rts) ne fonctionne plus. J'ai réussi à rajouter mes télécommande mais pas le digicode malgré un reset... les voyants rouge s'allume j'ai essayé toutes les vidéos et conseille mais ça ne veut rien savoir..

    Merci a vous

    Haut de page