Problème digicode RTS - changement de pile?

Bonjour,

Mon digicode RPS, raccordé à mon moteur de portail, a arrêté de fonctionner au bout d'1 an et demi. Les voyants ne s'allumaient plus.
J'ai donc changé la pile. J'ai constaté que les voyants s'allumaient à nouveau. Le problème, c'est que j'ai voulu faire la manipulation pour définir un nouveau code et je me suis trompé. Le digicode s'est bloqué et aucun voyant ne s'allume depuis. Je viens juste de mettre une pile neuve, et vu le prix je n'ai pas envie de recommencer l'opération. N'est-ce pas le digicode qui est défectueux?

Merci,

Jérémy G.

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Lorsque le clavier ne veut plus rien savoir, il faut procéder au reset de ce dernier.

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre clavier à code afin que je puisse vous indiquez la bonne procédure ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour, j'ai réinitialisé mon portail (extravia) et depuis mon digicode (rts) ne fonctionne plus. J'ai réussi à rajouter mes télécommande mais pas le digicode malgré un reset... les voyants rouge s'allume j'ai essayé toutes les vidéos et conseille mais ça ne veut rien savoir..

    Merci a vous