Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème digicode RTS - changement de pile?

Bonjour,

Mon digicode RPS, raccordé à mon moteur de portail, a arrêté de fonctionner au bout d'1 an et demi. Les voyants ne s'allumaient plus.
J'ai donc changé la pile. J'ai constaté que les voyants s'allumaient à nouveau. Le problème, c'est que j'ai voulu faire la manipulation pour définir un nouveau code et je me suis trompé. Le digicode s'est bloqué et aucun voyant ne s'allume depuis. Je viens juste de mettre une pile neuve, et vu le prix je n'ai pas envie de recommencer l'opération. N'est-ce pas le digicode qui est défectueux?

Merci,

Jérémy G.
Jérémy G.

Jérémy G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue du lavoir
Ville:
Mortagne-sur-Sèvre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Lorsque le clavier ne veut plus rien savoir, il faut procéder au reset de ce dernier.

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre clavier à code afin que je puisse vous indiquez la bonne procédure ?

    Bonne journée,

    Haut de page