Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes 2 digicodes rts sont défaillants. Ils ne fonctionnent pas tout le temps et des fois j’ai beau faire le code 8-10 fois cela ne fonctionne plus.
J’ai changé les piles des 2 et le problème persiste.
J’ai acheté les 2 digicodes en nov 2023.
Que faire ?
Réf :
Somfy 1870916 - Clavier à code Radio RTS 2 Touches
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ma fille est restée bloqué dehors 20 mn car le digicode n’acceptait pas le code.
Est il possible d’avoir une réponse de la part de Somfy ??
Bonjour Jeremie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Key PAD RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec 2 keypad2 posé à 1 an d'intervalle .
Merci de m'indiquer la démarche pour la prise en garantie .
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Key PAD RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour
mon clavier à code somfy 2 rts à cesser de fonctionner, j'ai testé et remplacé la pile, rien y fait, pas de son ni de voyants lumineux, même après un reset long.
pas de signe d'infiltration ou de corrosion une fois la protection silicone démontée.
que faire
bonne réception
Cédric
Bonjour Cedric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Key PAD RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Mon clavier à code somfy 2 RTS à cesser de fonctionner au bout d'un peu plus d'un an.
J'ai remplacé la pile, pas de son pas de lumière.
Un appui long sur le bouton reset, rien ne se passe.
Le clavier est à l'abri de la pluie et du vent et ne semble pas dégrader.
Merci pour votre aide.
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question