Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode rts défaillant

Bonjour,

Mes 2 digicodes rts sont défaillants. Ils ne fonctionnent pas tout le temps et des fois j’ai beau faire le code 8-10 fois cela ne fonctionne plus.

J’ai changé les piles des 2 et le problème persiste.

J’ai acheté les 2 digicodes en nov 2023.

Que faire ?

Réf :

Somfy 1870916 - Clavier à code Radio RTS 2 Touches

Merci,

Jeremie L.
Jeremie L.

Jeremie L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma fille est restée bloqué dehors 20 mn car le digicode n’acceptait pas le code.

    Est il possible d’avoir une réponse de la part de Somfy ??

    Bonjour Jeremie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Key PAD RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème avec 2 keypad2 posé à 1 an d'intervalle .

    Merci de m'indiquer la démarche pour la prise en garantie .

    Haut de page