Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode rts défaillant

Bonjour,

Mes 2 digicodes rts sont défaillants. Ils ne fonctionnent pas tout le temps et des fois j’ai beau faire le code 8-10 fois cela ne fonctionne plus.

J’ai changé les piles des 2 et le problème persiste.

J’ai acheté les 2 digicodes en nov 2023.

Que faire ?

Réf :

Somfy 1870916 - Clavier à code Radio RTS 2 Touches

Merci,

Jeremie L.
Jeremie L.

Jeremie L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma fille est restée bloqué dehors 20 mn car le digicode n’acceptait pas le code.

    Est il possible d’avoir une réponse de la part de Somfy ??

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Key PAD RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème avec 2 keypad2 posé à 1 an d'intervalle .

    Merci de m'indiquer la démarche pour la prise en garantie .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Key PAD RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    CEDRIC L.
    CEDRIC L.

    CEDRIC L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    mon clavier à code somfy 2 rts à cesser de fonctionner, j'ai testé et remplacé la pile, rien y fait, pas de son ni de voyants lumineux, même après un reset long.
    pas de signe d'infiltration ou de corrosion une fois la protection silicone démontée.
    que faire

    bonne réception
    Cédric

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Key PAD RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mon clavier à code somfy 2 RTS à cesser de fonctionner au bout d'un peu plus d'un an.
    J'ai remplacé la pile, pas de son pas de lumière.
    Un appui long sur le bouton reset, rien ne se passe.
    Le clavier est à l'abri de la pluie et du vent et ne semble pas dégrader.

    Merci pour votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page