Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant solaire est bloqué à mi distance.
j'ai tenté plusieurs fois la procédure de réinitialisation mais rien ne semble fonctionner.
En synthèse :
- je...
Bonjour
Merci pour ce nouveau retour.
Je pense que le probleme vient de la, il n’y a pas de va et vient quand je laisse appuyer 5 secondes.
Je ne sais pas comment trouver le...
Bonjour,
Mon volet roulant solaire est bloqué à mi distance.
j'ai tenté plusieurs fois la procédure de réinitialisation mais rien ne semble fonctionner.
En synthèse :
- je...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour. Oui j'ai attendu longtemps, plus de 10s je pense, sans voir apparaître un second mouvement du volet. J'ai essayé plusieurs fois.
Loïc