Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon volet roulant solaire est bloqué à mi distance.
j'ai tenté plusieurs fois la procédure de réinitialisation mais rien ne semble fonctionner.
En synthèse :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc,
Attendez-vous assez longtemps que le deuxième va-et-vient se produise suite à la double coupure ? Il faut environ attendre 8s sur le bouton prog pour que ce second mouvement soit pris en compte.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour. Oui j'ai attendu longtemps, plus de 10s je pense, sans voir apparaître un second mouvement du volet. J'ai essayé plusieurs fois.
Loïc
Bonjour Loïc,
Il faudrait essayer ces manipulations pour voir si vous arrivez à reprogrammer votre fin de course basse :
Si ces manipulations ne fonctionnent pas, je vous invite à m'indiquer le nom de votre moteur, ou de vous rapprocher directement de votre installateur.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour ce nouveau retour.
Je pense que le probleme vient de la, il n’y a pas de va et vient quand je laisse appuyer 5 secondes.
Je ne sais pas comment trouver le nom du moteur, c’est Somfy à énergie solaire.
Le revendeur est injoignable depuis des mois (les volets n’ont jamais bien marché et ils n’ont pas réparé).
Encore merci pour votre aide
Bonjour Loic,
Sans plus d'information, je me vois être dans l'impossibilité de vous aider davantage.
Vous pouvez toutefois contacter un autre professionnel si le vôtre ne répond pas.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question