Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme B.

Membre depuis le 18/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Emetteur XSE reste rouge

    Bonjour, Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE. Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour quentin , Eh bien merci beaucoup pour votre conseil. J'ai fait la manip il y a quelques jours et ça fonctionne bien. Je ne devais pas paramétrer l'émetteur dans...
  • Emetteur XSE reste rouge

    Bonjour, Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE. Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je me permet de relancer le sujet, j'ai le même problème sur un rollixo io avec émetteur xse et barre résistive. L'association entre XSE et rollixo se déroule bien...
Haut de page