Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Consulta els detalls
495 / 5.000
Resultats de traducció
Resultat de traducció
Mon thermostat ne fonctionne pas après l'installation. Tout semble bien...
Salut, désolé, je l'ai mis dans la ligne d'objet. La question est que le chauffage est défectueux dans le réglage qu'on m'a indiqué (RT24) donc le thermostat ne s'allume pas...
Bonjour,
Consulta els detalls
495 / 5.000
Resultats de traducció
Resultat de traducció
Mon thermostat ne fonctionne pas après l'installation. Tout semble bien...
Bonjour et merci encore ! J'ai fait ce que tu as dit mais ça ne marche toujours pas. J'ai même interverti en 7 et 8 les fils bleu et marron.
Le système de thermostat fonctionne...
Bonjour,
Consulta els detalls
495 / 5.000
Resultats de traducció
Resultat de traducció
Mon thermostat ne fonctionne pas après l'installation. Tout semble bien...
Bonne nuit, merci Jacky !
J'ai branché les bornes au RT 24V mais ça ne marche toujours pas. Ma chaudière dispose de 3 bornes sur la carte RT 24 (7, 8 et 9) sur l'image que j'ai...