Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno C.

Membre depuis le 18/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment câbler un MICRO-ÉMETTEUR IZYMO io 1822609

    Bonjour, j'ai fait installer un volet avec moteur Somfy et une télécommande MURALE SMOOVE SANS FIL RTS. Venant du moteur, je n'ai que 2 fils pour l'alimentation du moteur...
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    D'après vos explications et photos je réitère ma précédente réponse à laquelle d'ailleurs vous n'avez pas jugé utile d'y répondre. Bonne journée
Haut de page