Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai procédé à 'l’installation de mon "SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED".
Sur mon compte Somfy, ce matériel n'apparaît pas dans la rubrique "mes produits".
Comment...
Je n'interprète pas la question de GL comme vous, y compris le titre de cette discussion.
Je ne pense pas qu'il pensait à la garantie, mais quoi qu'il en soit notre...
Bonjour,
J'ai procédé à 'l’installation de mon "SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED".
Sur mon compte Somfy, ce matériel n'apparaît pas dans la rubrique "mes produits".
Comment...
Bonjour,
Jacky M. l'option n'existe plus pour le matériel d'alarme, ou pour tous les produits Somfy ?
Si c'est seulement pour certains produits, où est la cohérence ? Moi j'ai...