Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi D.

Membre depuis le 19/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Roly smart io ouverture partielle reglage

    Bonjour, Je viens de mette en place un portail télescopique avec un moteur somfy roly smart io par un professionnel. Et l ouverture partielle est beaucoup trop grande 80% de...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Merci beaucoup pour cette réponse. J avais bien compris cela dans la notice mais mon installateur considère ce paramétrage comme hors de ses compétences (domotique). J...
Haut de page