Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christelle L.

Membre depuis le 20/09/2023

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  • Ma box tahoma switch est déjà associée à un compte ?

    Bonjour, J'ai voulu connecter ma box tahoma switch donc jais créé un compte mais la connexion fonctionnais pas donc jais supprimé mon compte et donc j'ai voulu réessayer elle...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Christelle L.
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    Bonjour, J'ai acheté un Tohama mini, mais un compte est déjà associé. Pourriez-vous l'attribuer à mon compte ? son code PIN 2103-2671-1666 Merci de votre aide
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