Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jason D.

Membre depuis le 20/09/2023

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  • Tahoma V2 vers Switch

    Bonjour, J'ai une Tahoma V2 depuis plusieurs années. J'ai acheté une Tahoma switch que j'ai voulu paramétrer avec mon compte Tahoma V2 en imaginant qu'une passerelle se...
    Fred S.
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    jason D.
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    Bonjour j'avais un tahoma box et suite à une chute il ne s'allume plus . J'ai donc acheté le kit de connectivite et j'ai résilier ma box tahoma du coup il me demande la clé mais...
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