Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril R.

Membre depuis le 20/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier compte Tahoma Box

    Bonjour, Est-il possible de dissocier ma Tahoma Box pour cause de déménagement ? Voici le PIN de la Box : 1215-1805-1883. Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour, mais je n'arrive pas à vous répondre par e-mail, l'envoi reste en échec
  • Dissocier compte Tahoma Box

    Bonjour, Est-il possible de dissocier ma Tahoma Box pour cause de déménagement ? Voici le PIN de la Box : 1215-1805-1883. Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour ma box est déjà associer à un ancien compte que j'avais, je souhaite le dissocier pour remettre à un autre compte, voici le PIN 2101-8109-6059 merci pour votre aide
Haut de page