Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte Tahoma Box

Bonjour,

Est-il possible de dissocier ma Tahoma Box pour cause de déménagement ? Voici le PIN de la Box : 1215-1805-1883.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    manuel W.
    manuel W.

    manuel W.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous dissocier ma tahoma box de mon compte svp ? PIN 0220-5254-2566. Je souhaite installer un tahoma switch sur ce compte. Merci

    Chabanne M.
    Chabanne M.

    Chabanne M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous svp dissocier la box Tahoma V2 de mon compte ?
    Numéro de pin: 1237 0549 4550.
    Si besoin je peux vous fournir mon adresse e-mail associée à cette box
    Cordialement

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ma box est déjà associer à un ancien compte que j'avais, je souhaite le dissocier pour remettre à un autre compte, voici le PIN 2101-8109-6059 merci pour votre aide

    Bonjour Cyril,

    Je vous invite à créer votre compte sur Somfy.fr avec votre nouveau mail et à revenir vers moi afin que je puisse transférer votre kit.

    Bonne journée,

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour, mais je n'arrive pas à vous répondre par e-mail, l'envoi reste en échec

    Haut de page