Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dissocier compte Tahoma Box

Bonjour,

Est-il possible de dissocier ma Tahoma Box pour cause de déménagement ? Voici le PIN de la Box : 1215-1805-1883.

Merci,

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    manuel W.
    manuel W.

    manuel W.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pouvez-vous dissocier ma tahoma box de mon compte svp ? PIN 0220-5254-2566. Je souhaite installer un tahoma switch sur ce compte. Merci

    Bonjour Manuel,

    Votre tahoma V1 est elle fonctionnelle ? Souhaitez vous la céder ?

    Bonne journée,

    Haut de page