Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte Tahoma Box

Bonjour,

Est-il possible de dissocier ma Tahoma Box pour cause de déménagement ? Voici le PIN de la Box : 1215-1805-1883.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    manuel W.
    manuel W.

    manuel W.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous dissocier ma tahoma box de mon compte svp ? PIN 0220-5254-2566. Je souhaite installer un tahoma switch sur ce compte. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Votre tahoma V1 est elle fonctionnelle ? Souhaitez vous la céder ?

    Bonne journée,

    Chabanne M.
    Chabanne M.

    Chabanne M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous svp dissocier la box Tahoma V2 de mon compte ?
    Numéro de pin: 1237 0549 4550.
    Si besoin je peux vous fournir mon adresse e-mail associée à cette box
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ma box est déjà associer à un ancien compte que j'avais, je souhaite le dissocier pour remettre à un autre compte, voici le PIN 2101-8109-6059 merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous invite à créer votre compte sur Somfy.fr avec votre nouveau mail et à revenir vers moi afin que je puisse transférer votre kit.

    Bonne journée,

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour, mais je n'arrive pas à vous répondre par e-mail, l'envoi reste en échec

    Haut de page