Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons acheté 3 volets roulants solaires sur mesure, prêt à poser, OXIMO40 RTS il y a 2 ans et demi, nous venons seulement de les poser.
Deux d'entre eux...
Re,
Oui effectivement, nous avons tester la batterie, elle est OK, elle est bien rechargée.
Ce serait donc un soucis du moteur.
Normalement, Leroy Merlin devait me...
Bonjour, nous avons acheté 3 volets roulants solaires sur mesure, prêt à poser, OXIMO40 RTS il y a 2 ans et demi, nous venons seulement de les poser.
Deux d'entre eux...
Nous les avons acheté chez Leroy Merlin. Je les ai appelé ce matin, et normalement quelqu'un de chez eux du service technique doit me rappeler pour voir ensemble si possible...